La Brigade des Brise-Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Brigade des Brise-Fer

Les Brise-Fer, Brigade de Nains fanatiques de combat sur Turambar-UO, serveur Rôle-Play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum background

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaun
Membre
Gaun


Nombre de messages : 7
Localisation : Gaun Dûm
Date d'inscription : 09/09/2005

Forum background Empty
MessageSujet: Forum background   Forum background EmptyLun 12 Sep à 14:32

Je voulais poster l'histoire de mon nain et celle de son ancêtre sur le même topic mais voilà que "seuls les modérateurs peuvent répondre sur ce forum". Ce serait bien de laisser le répondage libre sur la partie background, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryll
Membre
Thoryll


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/03/2005

Forum background Empty
MessageSujet: Re: Forum background   Forum background EmptyLun 12 Sep à 16:42

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que les imbéciles ne viennent pas écrire des sotises brusquantes et déplacées après les Background... mais je peux bien te donner la permission, à toi seul ! Razz

(Seuls les Membres Brise-Fer y ont droit. Ceux qui ne le sont pas ne le peuvent pas non plus parce qu'il faut être techniquement Modérateur. J'ai bricolé ça brillemment quand même, si vous voyez qu'est-ce qu'il y a derrière tout ceci Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum renait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Brigade des Brise-Fer :: Forum 3A :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser